Commandes

Octo Communication est spécialisée dans la signalétique pour l’automobile, la moto et le cycle.

Nous proposons une large gamme de produits personnalisés :

  • Signez vos ventes :
    • Signature adhésivede coffre
    • Bande adhésive de raison sociale
    • Porte-clés
    • Porte-carte grise
    • Étui assurance
  • Animez votre parc automobile :
    • Porte-affiches de prix
    • Oriflamme
    • Banderole
    • Cache-plaque d’immatriculation
    • Chiffres digitaux
    • Guirlandes ….
  • Habillez votre équipe
    • Textiles : pull, polo, t-shirt, veste
    • Masque hygiénique en tissu

Vous avez déjà commandé chez Octo Communication et vous êtes en possession de votre maquette : vous n’avez plus qu’à la joindre à votre commande en ligne et vous recevrez sous 48h un mail de confirmation de votre commande.

Vous êtes nouveau client chez Octo : dans un premier temps, contactez-nous par téléphone au 09 72 49 19 18 ou par mail contact@octocom.fr en nous joignant tous les éléments de votre demande (référence produit, personnalisation souhaitée, logo, couleurs, quantité..)

À la suite de votre demande, nous vous enverrons par mail dans un délai de 48hune proposition tarifaire et une suggestion de maquette. Nous apporterons alors les modifications que vous souhaitez, sans supplément, jusqu’à ce que vous soyez satisfait du résultat.

Après validation du BAT de votre part, nous lançons la fabrication de votre produit, pour une expédition sous 5 jours ouvrés à 4 semaines, selon les produits commandés. Le colis est livré par Lettre suivie ouChronopost.

Vous avez la possibilité de régler vos achats par carte bancaire (paiement sécurisé depuis notre site internet), ou par virement bancaire. Votre commande est expédiée après réception de votre règlement.

Livraison

Toute commande est traitée dans nos ateliers ou via nos partenaires dans un délai de 5 jours ouvrés à 4 semaines, selon les produits.

Vos achats sont expédiés par La Poste, avec suivi, ou par les services de notre partenaire Chronopost, en 24H.

En cas de retard ou de problème de livraison, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 09 72 49 19 18. Chez Octo Communication nous prenons soin de nos clients et de leur satisfaction.

Personnalisation

La mise en maquette vous est offerte par Octo Communication.

Pour la réalisation de vos supports personnalisés, 2 solutions :

Vous avez déjà des maquettes : vous pouvez nous adresser vos visuels et nous les adapteront au support choisi.

Vous n’avez pas de maquette : vous nous fournissez les éléments en votre possession (votre logo par exemple) et le message à diffuser et nous réalisons pour vous gracieusement votre maquette.

Cependant, cela ne prend pas en compte la création de votre logo et de votre charte graphique : n’hésitez-pas à nous interroger pour cette prestation.

Dans le but de faciliter et d’optimiser le traitement des fichiers graphiques que vous nous envoyez, il est préférable de nous envoyer vos logos en HD (minimum 300DPI) et de privilégier le format PDF.

Pour l’envoi de fichiers lourds : privilégier la plateforme wetransfer à l’adresse : contact@octocom.fr

Fabrications

La plupart des produits proposés sur notre site sont soit fabriqués dans nos ateliers soit chez nos partenaires en France. Soucieux de notre environnement, nous privilégions une fabrication éco-responsable et le circuit court. Nous garantissons la qualité de nos produits, dans un souci permanent de satisfaction de nos clients.